Le BAC...

Publié le par ElleEstAuNord

Le BAC...

Je l'ai, c'est bon. C'est pas une collante, c'est un permis de partir en vacances.

Bin voilà, pas la moyenne en maths (8), mais j'ai tout ce qu'il faut en SVT et en physique-chimie. J'ai tout défoncé en langue (17 en anglais, 16 en allemand, 19 en chinois). Mais qu'est ce que je fais en S?!!!!!!!

C'est pas du gâteau tout ça, je préviens tout de suite. J'ai eu une petite mention, je suis contente, je suis à la hauteur, j'en ai la certitude maintenant.

C'est la fin d'un voyage à l'étranger en restant à l’hôtel en fait. C'était un endroit où rien qui m'était proposé ne me donnait des frissons, où rien ne me faisais vraiment rêver (à part le chinois). Maintenant, je pars pour de bon! Les cours à l'Ecole du Louvre vont me rendre dingue de bonheur. Ceux de l'INALCO vont progressivement m’amener à parler et comprendre une des plus belles langues à mes yeux. Ca va être dur, il y aura beaucoup de travail et de sacrifices. Je devrai sûrement envisager d'être LA meilleure. Il va falloir que j'élabore une stratégie, que je me construise un rythme de vie, que j'accepte de ne plus voir autant mon amoureux. Mais je dois réussir. J'arrive! Je vais me défoncer! Je vais me butter au travail s'il le faut! Mais j'aurai mes diplômes.

ElleEstAuNord

Publié dans Les Débuts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article