Officiellement inscrite à l'INALCO

Publié le par ElleEstAuNord

Officiellement inscrite à l'INALCO

Hier, un courrier de l'INALCO est arrivé!!!! :D

Je l'ouvre immédiatement, sans couteau! C'est pour dire ^^ J'étais tellement excitée! Je ne perds jamais mon enthousiasme, même pour une carte étudiante et des certificats de scolarité xD

Bin voilà, je suis officiellement inscrite en diplôme d'initiation, la bourse a bien été prise en compte, pas de problème de paiement, pas de retour de dossier, pas de galère!!! Quel soulagement! ^^

Maintenant, je vais pouvoir faire ma carte imagin'R avec les certificats, et surtout briguer un petit arrangement d'emploi du temps à l'Ecole du Louvre puisque j'ai de quoi le prouver.

C'est le moment où les choses se concrétisent, j'angoisse un peu certes, mais je sens que je vais m'éclater.

Prochain rendez-vous : demain pour l'inscription à l'Ecole du Louvre.

ElleEstAuNord

Publié dans INALCO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article